L'équipe salariée

ENCADRANT TECHNIQUE RESTAURANT

Céline GIAMMEI

ASSISTANTE DE GESTION

L'équipe salariée est soutenue au quotidien  par un groupe de volontaires internationaux et français  ainsi que par des bénévoles engagé·e·s et militant·e·s.

S'ENGAGER BENEVOLEMENT

Association Centre de Beaumotte

1 chemin du Saussoir, 70190 BEAUMOTTE - AUBERTANS

icone Facebookicone instagram

RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désabonner.

Association Centre de Beaumotte - Mentions légales - Design et Développement par GreenBox

Pour en savoir plus cliquez ici.